Jour de votre évaluation: Êtes-vous vraiment prêt pour le jour de votre évaluation pour le poste de PNC ? 

Avez-vous préparé votre look et poli vos chaussures pour le grand jour d’entrevue ?

Si oui, donc vous êtes prêt pour le jour de votre évaluation, est-ce vrai ?

FAUX !  

Qu’avez-vous préparé pour le jour de votre évaluation qu’autre votre apparence ?

Est-ce que vous avez parcouru le site Web de la compagnie aérienne ?

Car il y a beaucoup de facteurs que l’apparence physique et qui dépendent de votre performance et il y a aussi beaucoup que vous pouvez faire à l’avance pour préparer les choses correctement.

Voici quelques idées :

La plupart des postulants consultent des pages très évidentes et relatives à cette catégorie de poste sur des sites web, blogs sur les métiers de l’aérien et peuvent aussi lire les derniers communiqués de presse à ce propos. Cela vous donnera une compréhension plus large sur la classification de la compagnie aérienne dans le monde actuel de l’aviation et qu’elles sont ses priorités d’embauches.

Faites une liste des caractéristiques personnelles requises par la compagnie aérienne. Vous les trouverez dans les informations de recrutement, comme l’annonce d’emploi, la description de poste ou la spécification de la personne. Il est utile de savoir quelle sorte de personne veut la compagnie aérienne.

Par exemple, vous approcheriez une tâche d’évaluation très différemment, si tu savais que les recruteurs étaient à la recherche des postulants pour la « compétitivité » au lieu de « collaboration ». C’est une bonne idée d’être informé.

Penser à beaucoup de questions de type « pouvez-vous me parler sur un jour… » qui pourraient être posées. Celles-ci pourraient couvrir vos expériences de travail en équipe, surmonter les problèmes, s’adapter aux nouvelles circonstances, vaincre la fatigue ou le stress et maintenir une approche calme, etc…

Prendre des exemples concrets sur votre expérience de travail ou de vie qui peuvent être décrits en détail pour prouver comment vous êtes appropriée pour faire ce travail.

Vous pouvez être en mesure d’utiliser une expérience pour répondre à beaucoup de questions différentes (c’est-à-dire votre exemple de problèmes peut également indiquer vos compétences de travail d’équipe et de la conscience) mais essayez de ne pas utiliser le même exemple plus d’une fois dans votre entrevue.

Dans votre rôle actuel pensez à la manière de faire les choses et passer du temps à réfléchir si vous avez pu traiter des problèmes mieux de ce que vous avez fait.

Cela vous mettra dans l’état d’esprit de garder un double contrôle et essayer d’améliorer la façon dont vous effectuez le travail, qui fera de vous un meilleur candidat pour un tel poste d’hôtesse de l’air ou steward.

Ecole d’hôtesse de l’air au Maroc